La mairie de Patay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math68
VILLAGEOIS



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

Compte rendu de la mairie Empty
MessageSujet: Compte rendu de la mairie   Compte rendu de la mairie EmptyMer 15 Mar à 1:36

Bon, premièrement les RA de vaches ont été descendus a 30.00 écus et ceux de la farine a 16.00. Cela a été effectué pour favoriser la vente sur le marché au lieu du RA. Dès que la mairie a quelques écus en stock, ils sont repris pas le RA.

Je mets pour le moment en mandat pour le temps de faire un peu d'argent a la mairie. C'est pourquoi je vais mettre le stock de la mairie en vente et je vais l'acheter avec mon perso. Je pourrai ainsi tout mettre direct en mandat. Je mettrai par la suite le stock acheté sur le marché au prix que je l'ai acheté a la mairie, sans aucun bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
nurofen
LIEUTENANT DE POLICE
nurofen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2006

Compte rendu de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mairie   Compte rendu de la mairie EmptyMer 15 Mar à 1:56

Parfait et merci beaucoup pour ce devoument.

Pour ce qui est des RA j'ai lutter 2 mois contre ca en Bretagne et rien n'a ete possible a part de mettre les mairies a 0.

Sinon n'hesite pas a garnir le marché de la mairie avec les produits racheter en RA. Meme si pour l'instant ca va, un rique de epenurie sur un produit en RA c'est trop bete je trouve.

Enfin je te donne des conseils que tu dois certainement deja connaitre et maitriser a fonds... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
math68
VILLAGEOIS



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

Compte rendu de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mairie   Compte rendu de la mairie EmptyMer 15 Mar à 2:06

oui et c pk je rachète avec mon compte pour revendre car sinon y a des produits achetés a tout moments de la journée et ça passe direct en RA alors qwue la j'achète et je mets en mandat. Ça se vend après sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mairie   Compte rendu de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de Patay :: BUREAU DE LA MAIRE :: BUREAU D'ACCUEIL DU MAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser